Vend djembés guinéens
Bonjour je viens d'avoir un arrivage de 5 djembés guinéens fabriqués à Conakry. Deux ont été taillés et montés par Samba. Photos et prix sur demande.
04/02/2014 
17:29 

Salam87
  Cordes de kora
J aimerai savoir si vous avez testé différents types de cordes de kora :light , extra light etc comme il est proposé sur le site
09/01/2014 
01:23 
2 Com
Kora kaëlig
   Avis aux utilisateurs de Jaliya Kora
Bonjour à tous! J'aurais aimé avoir un coup de pouce de tout ceux qui utilisent Jaliya pour apprendre à jouer de la kora, savez vous s'il existe une version française de ce logiciel ? (Car ça ne m'a pa
09/01/2014 
00:54 
1 Com
Kora kaëlig
  Kora Kaëlig vous présente ses meilleurs voeux pour 2014 !
Bonjour à Tous ! Voici une nouvelle année qui commence et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie ! Que cette nouvelle année soit musicale, féerique et artistique !
  
09/01/2014 
00:10 

Kora kaëlig
  A vendre GRENOBLE (et Paris du 24 au 29 dec 2013)
- balafon guinéen tout neuf, 21 lames - 350 euros. - bon djembe guinéen peau de chèvre - neuf 180 euros - Djembe pro burkina peau de veau - 240 euros. J'ai aussi quelques peaux. Pour Par
07/12/2013 
09:30 

ChezKtykty
  Instruments uniques, sur mesure et personnalisés !!!!
Kribé Sanou, artisant à Bobodioulasso vous fera l'instrument dont vous avez toujours rêvé ! Djembé, dum, krin, conga, bèlè, cloches......il suffit de demander ! Des instruments incomparables. Visitez son site
  
17/10/2013 
10:43 

mariongalloislisa
  Recherche lot de housses
Bonjour je recherhce des housses pour djembé si vous avez ca je suis preneur.
30/09/2013 
13:13 

Salam87
  Cherche triplette de douns
Bonjour je cherche une triplette de douns de tres bonne facture, de preference en bois blanc. J'étudie toute proposition, mais je ne me déplace pas à plus de 2heures de limoges. Je suis ok pour un envoi par colis bie
27/09/2013 
15:03 
2 Com
Alex Wielemans
  Vend 4 djembés maliens sur limoges
2 djala et 2 linké. Prix defiant toute concurrence, de 120 à 180 euros selon le modèle. J'envoi les photos et les côtes sur demande aux personnes intéressées. si vous êtes de la region de limoges une rencontre est
20/06/2013 
13:11 
1 Com
Salam87
  News Kora Kaëlig Juin 2013
Bonjour à tous, Je vous invite à consulter mon site pour découvrir les dernières nouveautés proposées par l'atelier de lutherie Kora Kaëlig. Vous y découvrirez déjà une nouvelle prése
   
06/06/2013 
10:11 

Kora kaëlig
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Je suis forgeron et tailleur artisanal d'instruments: djembés, krin, congas, dumdum, roulers,... et aussi de chaises africaines.
On peut entrer directement en contact avec moi via mon site:
http://kribesanou-krindjembe.wifeo.com/index.php.
Il n'y a pas d'intermédiare pour la vente.
Votre satisfaction me rendra heureux.
Kribe
  Tailleur artisanal d'instruments: krin, djembés, dum, congas,roulers...      
Kribe sanou  Posté le 26/09/2010 17:41
Mariongalloislisa  Le 28/09/2010 14:35  

Beau travail


Superbe boulot !
J'suis curieuse de voir un jour comment on fabrique un krin... Je me suis toujours demandé comment on faisait pour évider le centre....

Inès  Le 13/10/2010 12:36  


Je possède un krin et deux djembés fabriqués par Kribe Sanou: un djembé taille normale en linké et un extra-large en linké aussi.
Le travail est formidable, impeccable et les instruments sonnent du tonnerre.
Alors, même si vous devez attendre un peu avec le transport, cela en vaut vraiment la peine...la patience est récompensée!

Mariongalloislisa  Le 13/10/2010 13:44  

Merci Inès


Merci de me conforter dans mon choix. J'ai pu constater l'extrème sérieux de Kribé... Je suis sûr que ce krin va sonner du tonnerre ! Je pense qu'on doit faire un max de pub pour Kribé car il mérite d'être connu et reconnu. Et puis pour les délais d'attente, il n'y a pas de souci. Quand on souhaite posséder un instruments de qualité, peut importe l'attente. ;-)

20sang  Le 23/10/2010 11:02  

Djembe Kribe Sanou


Salut,
Je viens également de commander un djembe linké en 40.
Très bon contact par mail avec Sanou, il inspire sérieux et confiance!
J'ai hâte de recevoir l'instru!


Mariongalloislisa  Le 23/10/2010 16:13  

Kribe Sanou


Hello 20sang.
Je viens de recevoir le Krin ce matin ! Il a mis seulement 10 jours pour arriver.... J'étais trop heureuse car je ne l'attendais pas avant la semaine prochaine.... Il était super bien emballé, et je te parle même pas de l'instrument.... DE TOUTE BEAUTE !!! Le travail est magnifique, extrèmement propre, raffiné.... Enfin, y a pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressens !!!! Juste MERCI KRIBE !!! J'ai pas fini de parler de lui autour de moi, car je confirme qu'il travaille dans les règles de l'art...
Tu peux avoir confiance sans problème, et en plus il est super compétitif au niveau tarif, même avec les frais de port.... Je me laisserai bien tenter par un set complet de dums ;-)

Jebreen  Le 26/10/2010 07:36  

Merci Kribe


Juste un petit bonjour, et manière de faire parti du fan club de Kribe.
Kribe est une personne de confiance et qui fait un travail très sérieux. Les finitions des instruments, chaise, sont impeccables.
Je suis professeur de percussions en France et je n 'achète mes instruments seulement à Kribe car je suis sûr d ' avoir un instrument de qualité.
Merci encore à toi, porte toi bien.
Au fait je suis super heureux que tu ai mis la photo du djembe que tu m 'a fait sur ton site.
Je vous remets le lien pour acceder à son site car celui au dessus ne marche plus.
http://kribesanou-krindjembe.wifeo.com/djembes.php

20sang  Le 19/11/2010 10:46  

Djembe Kribé Sanou


Salut à tous !
Je viens de recevoir le Djembé commandé auprès de Kribé Sanou. Il s'agit d'un linké en diamètre 40.
Excellente qualité de fabrication (bois sans fissure ni aubier), finitions irréprochable, montage soigné avec de la bonne corde et peaux qui semble de bonne qualité.
Envoi rapide et bien protégé.
Si vous voulez un instrument de qualité pro, vous pouvez lui faire confiance...!!!