2 djembé du Mali
Salut à tous, je me sépare de 2 djembé du Mali, contactez moi en mp pour ceux qui seraient intéressé. Prix très intéressant ! Le 1er est en linké, diamètre env 35cm, le 2em est en bois de balafon (guéni)
25/04/2017 
11:43 

Stef
  Vends Djembé Kangaba Malien 3 fers
Vends djembé Kangaba Malien grand model, dia.32cm x ht.61cm, monté 3 fers, peau de chèvre épaisseur moyenne neuve, fourni avec chapeau de protection de la peau. 140€.
31/05/2016 
11:42 

Pierre_b
  Vend DjéliDounoum et Calebasse
Dun Khassonké 130€ Montage & peaux neuves origine : Mali Dim : H x 52 cm Diam : 32 cm Belle calebasse, 40€ très propre, origine : Bénin Dim. :
20/02/2015 
21:34 
1 Com
Dino
  Djembes a vendre a Grenoble
Avec peaux de chèvre 150 et 180 euros. Avec peau de veau 220 euros. Katy : 06 60 74 91 59.
14/11/2014 
14:53 

ChezKtykty
  Balafon camerounais à vendre
Balafon camerounais fabriqué par un facteur camerounais avec des matériaux végétaux locaux. Pour étude et concerts. Gamme dodécaphonique, 13 lames, 10 calebasses, 2 bois tendres pour frapper, sangle. 65
12/11/2014 
11:29 

kristof
  Vends Bougarabou basse
Vends Bougarabou basse reconvertie en djembé avec peau épaisse hauteur environ 1 mètre avec tabouret de bar poids = 13 kg diam = 40 cm environ tambour d'exception et son d'exception !
30/10/2014 
22:33 

brams
  Vend Sabar Tablas - -Baya - Dyani
Vends sabar (celui que joue Doudou ndaye rose , je ne connais pas le nom ) fond fermé mais je l'ai ouvert monté peau de veau montage fers et cordes en tendant peut se jouer comme un sabar poser par te
30/10/2014 
22:30 

brams
  Cloches khassonké
Vends 3 batons courbes et 2 cloches khassonké 60 euros ps: je récupère la 2 eme cloche demain aussi (elle n'est pas sur la photo mais c'est la même)
30/10/2014 
22:27 

brams
  Ngomas de RDC
Vends 2 ngomas de RDC ex Zaire (bois de paletuvier) peau de veau clouée hauteur environ 78 cm diam=23 & 25 cm environ 60 euros les 2
30/10/2014 
22:24 

brams
  Donso ngoni ou gros kamalen ngoni
Vends donso ngoni fait maison hauteur 1 m 50 manche en bambou traditionnel du Mali plein monté avec 8 mécaniques à bain d'huile et 4 différentes tailles de cordes avec sac en tissu vert .et sonaille DiamÃ
30/10/2014 
11:35 

brams
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37

 


Salut la kora Family !


 



  • RENCONTRE AVEC BALLAKE SISSOKO


J'ai rencontré Ballaké Sissoko à l'occasion du concert avec son quintet à l'auditorium du conservatoire de Colombes le 15 mai dernier...


Pour ce moment unique j'avais emmené une de mes dernières créations, une kora Deluxe Silaba Casamance (23 cordes).


Quel plaisir d'entendre Ballaké jouer sur ma kora !


L'issue de cette rencontre est plus que positive puisque Ballaké Sissoko souhaite que je lui fabrique une kora sur mesure !


Voila, après Oumar Kouyaté (fils de M'badi Kouyaté)et Madou Sidiki Diabaté (quel virtuose !), j'ai maintenant l'honneur et le privilège d'associer mon nom à la grande lignée de Sissoko...



  • LA KORA DE MADOU SIDIKI DIABATE


Voila, la kora de Madou est finie !


Cette kora issue des modèles "Sila Ba" Deluxe est équipée d'un manche de la nouvelle génération présentant des caractéristiques novatrices:


- Affinage de la stucture tout en conservant une résistance mécanique supportant la tension des cordes (240kg)...


- Maintien de l'accordage opposé déjà dévellopé sur les modèles précédents...


- La grande nouveauté est surtout un accès plus aisé pour le changement des cordes.


Ce nouveau concept de manche, dont le modèle est déposé à l'INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle)*, équipera désormais les koras d'étude "Tomora" ainsi que les koras professionnelles et Deluxe "Sila Ba". Un modèle Sawta avec des chevilles de violoncelle est en cours de réalisation.



  • STAND DE KORA


- Les stands de kora sont composés de deux éléments qui s'emboitent l'un avec l'autre, ce concept permet un gain de poids et d'encombrement tout en conservant une stabilité parfaite de votre instrument même pendant son utilisation...


- Ils sont conçus pour être solides, légers, pratiques et esthétiques !


Ce nouveau concept de stand est lui aussi déposé à l'INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle)*.



  • CHANGEMENT D'ADRESSE


L'adresse de mon site a changée puisque j'utilise maintenant mon nom de domaine: http://www.korakaelig.com


Pour info, le N° de portable que j'avais communiqué sur différents forums n'est plus en service, pour toute demande de renseignements, veuillez me contacter par mail: kora.kaelig@gmail.com


Toutes les photos et vidéos concernant les infos ci-dessus sont visibles sur mon site et mon myspace...


Koralement !


Kaëlig


 


*Tout litige de quelque nature que ce soit est de la compétence du Tribunal de Commerce de Beauvais statuant en droit français.


 


 


 

  Kora Kaëlig, luthier des grands maitres de la kora...      
Kora kaëlig  Posté le 06/06/2009 19:23
Nono  Le 07/06/2009 12:06  


Merci pour cette video de Ballake et un grand bravo pour ton travail !

Zaouli  Le 07/06/2009 17:58  

Ballaké


Ah !! yes, s est cool........
FELICITATIONS voia le fruit récolté de ton travail bien fait !!!!! et surtout avec beaucoup de temps, de passion,et de professionnalisme ,,,,,moi aussi j ai fait la rencontre de BALLAKE SISSOKO certainement le lendemain puisque c etait le 16 MAI A BOURGES d ailleurs j ai profité de sa venue pour trouver des vraies musicien, tres ouvert,

BRAVO ENCORE POUR TOI !!!!!!!



zaouli

Kora kaëlig  Le 10/06/2009 16:06  

Merci...


Tout d'abord merci à Nono et à Zaouli pour vos compliments sur mon travail !

Il semble que le lien du site ne fonctionne pas !

Essayez celui la: http://www.korakaelig.com/

Sinon cliquez sur le lien à coté de mon nom en haut à gauche...

En cadeau une petite vidéo de Madou avec sa kora lors de sa visite à mon atelier...

Koralement.

Kaëlig