Cd Dunun khassonke dra gaucher
Dramane Diabate dra gaucher a fait son premier album intitule : Traditionnel Khasso Foly, et enregistre au Mali en Mars 09. Il est sortie en Juillet 09 au japon. Cet album est très riche de rythme khasson
11/01/2010 
09:43 
7 Com
gafou diabate25
  Le 1er album de Thomas Guei est enfin sorti !!!
Bonjour à tous,   C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la sortie du 1er CD de Thomas Guei.
21/12/2009 
23:28 
2 Com
dogo flo
  Nouveau disque : Mansa Camio & Tolonba
Je vous présente un nouveau disque enregistré en avril 2008: Mansa Camio & Tolonba : BARADOTA
20/12/2009 
23:52 
4 Com
daniel
  Burkina en force : Sortie du Cd d'harouna Dembelé et de celui de Sokan
Petit message pour vous indiquer 2 cd de qualités afin de ce faire plaisir pour les fêtes ! Ce sont des valeurs sûres dans le paysage percussif Enregistré au Burkina pour Sokan, j'ai la chance
06/11/2009 
13:22 
10 Com
cwamgis
  Acheter des cd ou dvd
Bonjour a tous je cherche a acheter des cd je connais parmis d'autres deux sites pas mal du tout htt
29/10/2009 
23:14 
9 Com
daniel
  Cd d'alkhaly camara volume 2
bonjour a tous je cherche desesperement le volume 2 de d'alkhaly camara quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais l'acheter ou me l'envoyer s'il n'est plus disponible a la ven
28/10/2009 
12:59 

konoba
  Cd alkhaly
voila désolé de ne pas avoir répondue à tout le monde j'été a droite a gauche ces dernieres semaines, suis de retour à la maison et n'hésiter a reprendre conta
17/06/2009 
19:43 

SEB57
  Cd alkaly camara
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche desespérée de l'album Master balaphonist du regretté Alkaly Camara. Je n'arrive pas à mettre la main dess
08/06/2009 
18:57 
7 Com
assétou
  Sortie du 3e album-cd die Diarra Konaté
Bonjour à tous, je viens de sortir un nouvel album-cd avec certains batteurs de mon village"Sabgabrala" c'esr d'ailleurs le nom de l'album"Sangbarala Baradö"
11/04/2009 
16:27 
2 Com
djed
  L'album namogodine
Souvenez vous de namogodine present lors du tremplin 2008 sur donaba, beaucoup avait été sensible à leur style et talent !   je vous transmet le message envoy&eacu
25/03/2009 
12:01 

Stef
1 2 3 4 5 6 7
Je voudrais acheter un disque de elle kamano mais je ne sais pas ou l'acheter pouvait vous m'aider ? merci d'avance

http://www.afromix.org/html/musique/artistes/elie-kamano/index.fr.html

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/afriqueenchantee/index.php?id=86988

merci aussi a l'afrique enchantée de m'avoir fait découvrir cet artiste .
  Cd de kamano ?      
El chamaco  Posté le 11/02/2010 22:03
Stef  Le 11/02/2010 22:03  

Hello el chamaco


Donaba te rend le bonjour
mais je préfère changer le titre de ton post et l'intitulé "cd de kamano ?" plutôt que "Bonjour donaba !!!!!"

pour avoir une chance de trouver l'album les vendeurs de château rouge sont indiqués, mais je ne sais ou tu loges ?

moi je ne connaissais pas l'artiste et la video avec les espoirs me le rend sympathique, son engagement politique respectable, il me rappelle quelque peu Alpha Wess bien que musicalement je préfère ce dernier

Cependant le clip de kamano est plutôt bien réussi et tant mieux, de plus la superbe équipe de l'Afrique enchantée l'a repéré comme quoi il est verni comme artistes et que son engagement paye, à défaut d'en souffrir

El chamaco  Le 13/02/2010 13:00  


J'habite actuellement sur rennes tonton stef ( j'espere que sa ne te dérange pas si je t'appel tonton ? )

Pour les vendeurs de chateaux rouge si tu peu m'aider merci d'avances .
( En faite c'est pour offrir a un ami qui m'avait fait découvrir tiken jah fakoly avant qu'il soit vraiment connue en france °)

je suis trop content car pour ma part !! j'ai découvert les espoir de coronthie sur donaba .
J'ai eu la chance de les voir en concert au festival les 4 colones a riez dans le sud et j'ai d'ailleur se jour la acheté leur CD DUNUYA IGURI !!!!

wountanara ensemble on ira loin , tous ensemble on ira loin

voila j'adore donaba.net .

Je part dans le sud pendant une semaine , je vais en profiter pour allé a la soirée en hommage a FADOUBA OULARE .

Sur se merci a tous se qui s'investisse chaque jour sur donaba.net . UN GRAND MERCI

Réussite pour la suite a DONABA el chamaco loco

EMBARQUEMENT immédiat ( je vous conseille se live de nougaro °) a acheter absolument

Il y a des titres comme le cri de tarzan , mozambo ou langue de bois ....

http://musique.fnac.com/a1251913/Claude-Nougaro-Nougaro-au-Theatre-des-Champs-Elysees-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&from=1&Nu=1&Fr=0#reviews

http://www.youtube.com/watch?v=0-R912s4T28









merci

Stef  Le 15/02/2010 18:03  


Pour tonton j'ai un peu de mal cela me fait un peu vieux, papa ou cousin j'y suis plus habitué pour le premier il est réservé !

heureux d'aider à faire connaitre les espoirs bientôt de retour chez nous.
un grand merci pour tes encouragements cela fait toujours du bien

concernant château rouge j'en suis plus loin que toi actuellement, donc je ne pourrais t'aider

peut être sur les chemins de france ou d'ailleurs
wountanara


Dununba  Le 28/09/2011 12:59  

Re


J'aime bien Elie Kamano, même s'il a quand même beaucoup copié Tiken Jah ;-)

et je ne sais pas si tu as trouvé entretemps, pour ma part j'ai un VCD d'Elie Kamano (clips vidéo enchaînés), acheté à Conakry, que j'ai converti en DVD, et je ne suis pas sûre qu'on trouve ça à Paris, même à Château Rouge... mais je peux aller demander :-)