|
![]() ![]() |
Salut la Compagnie et Bonne Année !!!!! pour feter ca (lol) j ais decouvert un "petit" CD tres sympathique (en tous cas la pochette !!!) cd enregistré en 2006 a Sangbarala et passé inapercu en france car non distribué (je le ferais petet si je deviens vraiment niarou foté , héhéhé) . Pourtant ce Cd SANGBARALA FOLIKAN est interressant a plus d un titre: - Participation des Griots et Griottes du village de Sangbarala - Participation de Moriba Camara grand Balafoniste de Matam (grand par le Coeur et le Jeu) que Vous entendrez bientot sur un Album de SOLO CHERIF a sortir .... - Participation de Sayon Camara - Participation des enfants du village et tout ca pour un resultat qui ne sonne pas surfait ni artificiel (je suis desole Ils voulaient faire en meme temps un deuxieme album exclusivement de Dunumbas .... pour le meme tarif , deja ridicule , alors pour le principe j ais dit non ....ma venalité avait parlé !!! hohohoho) je me permets de faire cette promo car je ne gagnerais pas un cent sur ces discs! Voici un lien ou trouver ce disque au japon (je ne sais meme pas s ils livrent en france) http://the-djembe.web.infoseek.co.jp/cgi-bin/item.cgi?item_id=019-018&ctg_id=af-cd&page=1 Voila voila je penses qu il n est pas la peine de preciser que ce n est pas le Fils d un autre Djembefola connu mais ses Maitres sont une Famille connue de Sangbarala .... Voila voila si petite soit elle cette info est une exclusivité DONABA.NET ....... STEPH : GROS BISOUX et a tout a l heure , prends soin de Toi et de la Famille .... Monyouma Dané i Kendéré !!!!! PROTECTION ps:si quelqu un sait extraire une image d une page html, j aimerais bien extraire la photo de l album (je ne l ais jamais eu entre les mains , n ayant que les masters) pour la coller au message ca parle plus.... | ||
|
|